La détection des Quick Wins

Cette analyse révèle de manière frappante les points pratiques qui permettront à l'entreprise de mettre en oeuvre immédiatement les actions d'amélioration de performance dont les résultats seront mesurables endéans les 6 à 12 mois.

Cette proximité des résultats forme une puissante source de motivation pour le personnel qui mesure immédiatement la part qu'elle prend dans les progrès de l'entreprise

Exemple

En complément de l'analyse de qualité des services prestés, le client nous demande de déterminer les Quick Wins qui lui permettraient d'entamer immédiatement un processus de changement dans le sens de la satisfaction client.

L'analyse spectrographique permet de détecter immédiatement les actions qui peuvent être entreprises afin de montrer, tant aux clients qu'à leur personnels, des résultats à très court terme.
Ces résultats sont à la fois des éléments de motivation pour le personnel et des points de satisfaction visibles pour les clients.

Résultat

n + 3

Une liste de points pratiques, tant au niveau national que par entité concernée, a permis à peu de frais de montrer des résultats visibles d'amélioration et de progrès

Plus d'informations ?   Contactez-nous